Caen, 25-29 octobre : semaine de solidarité avec/à “La Pétroleuse”

Caen : du 25 au 29 octobre, semaine de solidarité avec La Pétroleuse

 

Sur cette semaine, plusieurs activité auront lieu ( débats, concerts, causeries, spectacles, bouffes communes, dj sets, etc). L’idée de la semaine de solidarité c’est à la fois de rendre visible sur un moment commun différentes activités qui se déroulent à la pétroleuse, de récolter un peu d’argent pour faire vivre ce lieu, et également d’en refiler aux compagnons et compagnonnes qui subissent dans différentes villes les foudres de la répression. La moitié des bénéfices de cette semaine permettra de continuer les travaux, le reste ira à la lutte antirépression.

Depuis 8 mois, la Pétroleuse est ouverte et héberge des initiatives dans une perspective autogestionnaire. Pour cela, les travaux ont été considérables et sont presque finis : création de la salle de répètes/concerts, isolation, peinture, installation de la bibliothèque, etc.
Pour mémoire, la pétroleuse est un espace de lutte pour l’autonomie hébergeant des activités (concerts, causeries, projections, expositions, débats, cantines, spectacles, ateliers… ), des collectifs ( réunions, assemblée de luttes, infokiosks, bibliothèques…).

Pour nous soutenir et pour passer de chouettes moments, vous êtes les bienvenu.es à ces 5 jours d’activités : concerts, discussions, projections, cantines, ateliers.

Vous pouvez télécharger le programme de cette semaine spéciale d’activités en cliquant sur le lien qui suit : prog pétroleuse

Ils/elles ont un site :https://lapetroleusecaen.com/